Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Doriria's Journey

Mort ? Moi ? Haha ! Jamais :D

22 Mars 2015 , Rédigé par Doriria Publié dans #Actualités

Mort ? Moi ? Haha ! Jamais :D

Yo les poulets !

Vous pensiez que s'en était fini de mon blog adoré ! Et bien non !

J'ai fait une 'tite pause (qui a été plus longue que prévue ^^), disons que j'étais dans une période de creux et que j'avais plus la motivation que j'avais au départ :/

Mais viens le temps de mon retour triomphant !

Ok ... juste retour.

Avec les deux trimestres finis, je peux enfin reprendre un rythme de vie sain :3

Et donc me voici de retour, pour vous jouer un mau.... bon tour !

On va enchaîner vite fait, bien fait avec un peu de musique et pourquoi un peu de WTF ?

Bref, une bonne petite soupe de mémé pour vous tenir chaud, même par ce temps pourri :P

Stay tuned !

Doriria

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article