Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Doriria's Journey

Ehe ! Non je suis pas mort !

9 Janvier 2015 , Rédigé par Doriria Publié dans #Actualités

Ehe ! Non je suis pas mort !

Yo !

(Houlà ! Pas terrible comme début ^^')

Ça fait un bail, j'ai eu une rentrée difficile donc j'ai fait le rat mort ... mais me voici ! :D

Bon on va pas trainer hyper longtemps en platitude du style "ça va ?", DE TOUTE FAÇON VOUS POUVEZ PAS ME REPONDRE EN LIVE !! Donc on passe à la suite des actualités :

1) Pleins de cadeaux cools pour noël, genre une PUTAIN DE BAGUETTE HARRY POTTER !!!

+ Un bon pour un harem gratuit, whoops ! Heureusement ma copine ne vient pas ici :P

2) J'ai pas eu le micro, mais j'ai les sous pour l'acheter ... je fais quoi je le prends quand même ? (ça coûte 100 balles minimum c'te merde !) :O

3) J'ai redécouvert le plaisir de jouer à des jeux de gamecube :3 (hein ? on s'en fout ? oh ...)

4) Je n'ai toujours pas une barbe en collier ! >:(

5) Euh ... j'ai ... fini ... un livre ? TIens d'ailleurs je vais en parler dans la rubrique "livre" tiens !

6) Je suis tombé amoureux de FIre Emblem : Awakening, et surtout du couple RobinXLucina (ceux qui connaissent comprendront)

Je fais un autre article ce soir sur Charlie Hebdo parce que cette histoire me met les nerfs à vifs et il est temps que j'explique mon point de vue.

Allez, à toutes les zouzous !

Doriria

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article